MOTS CLéS

Billes

131 Références
Durant ses premières années, votre enfant aura besoin de quelques jeux pour s’amuser avec ses petits copains, à la crèche ou à l’école. Les billes sont le jeu le plus populaire dans les cours de récréation.

Les parents sont souvent poussés par leur enfant à acheter des billes pas chères : passage obligé qui permettra à votre bambin de socialiser avec d’autres enfants. Malgré sa popularité, ce jeu reste un produit à bas prix. Parallèlement à ces billes pour enfant, des billes de collection sont vendues à des prix parfois exorbitants, et il n’est pas rare de les retrouver dans des ventes aux enchères. Force est de constater que l’achat de billes est un excellent investissement. Elles peuvent être utilisées dans différents jeux, et ont une très longue durée de vie. Les billes sont, de plus, une excellente solution pour partager un moment ludique entre parents et enfants. Les jeux de billes sont faciles à comprendre, ce qui augure des parties intergénérationnelles, longues et acharnées. Grâce aux billes, jouer avec vos enfants deviendra vite une activité régulière et chacun y trouvera beaucoup de plaisir. Retrouvez votre âme d’enfant et prenez part aux jeux de vos chérubins.

Sachez que votre enfant peut revenir de l’école en vous annonçant avoir perdu toutes ses billes à jouer. Ne vous alarmez pas, cela fait partie de la règle du jeu. C’est une occasion de lui apprendre le Fair-play. Apprendre aussi à perdre est une étape importante dans l’éducation d’un enfant. Il est très important qu’il améliore sa stratégie de jeu pour commencer à gagner. Vous n’imaginiez peut-être pas qu’un simple jeu de billes pouvait aider votre bébé à grandir. Toutefois, ne donnez aucune bille à un enfant en bas âge. Certains jouets en bois seront plus appropriés.
Trier par : PrixPopularité
1 2 3 4 5
Date de dernière mise à jour des informations envoyées par les marchands : 2015-02-28 12:00:02